Blog

  • 25 octobre 2015

    Journée de travail au garage Medip Auto à Toulouse

    Tous les jours les voitures les plus différentes sont réparées chez Medip Auto Toulouse.

    Sur cette photo: en premier plan une Toyota Yaris 1.3 essence venue pour un changement du kit distribution avec pompe à eau (environ 3 heures et demie de travail, tarif 365 euros TTC avec les pièces de marque Dayco, y compris la courroie d'accessoire). 

    Au fond à droite: un camping-car sur la base de Fiat Ducato au moteur 2.3 JTD. (cette utilitaire robuste est une base très populaire pour les camping-car). Il est venu pour un faire chhanger la courroie de distribution, également.

    Au fond à gauche: un remplacement d'embrayage sur un Volkswagen Transporter 2.5 TDI. C'est un travail moins technique mais très long et compliqué (plus de 8 heures de main d'oeuvre). Le tarif de cette opération est de 860 euros environ (changement du kit d'embrayage 3 pièces (disques, butée et friction) avec de pièces LUK, purge du circuit hydraulique et vidange d'huile de boîte de vitesses). 


Demandez le devis

Décrivez ici votre cas, et je vous réponds rapidement avec une proposition adaptée!



Google maps: 3 rue Grandjean, Toulouse 31100

3 rue Grandjean, Toulouse 31100

Le garage se trouve à Toulouse, à la zone Thibaud, près de la rocade. Il est facilement accessible en transports en commun. 

Attention: le garage Medip Auto à Toulouse a changé de locaux depuis 1 mars 2017. Le nouveau garage est 2 fois plus grand et beaucoup plus joli que l'ancien, qui se trouvait à Toulouse Nord (avenue de Fronton/ metro La Vache).  

La géographie de nos clients comprend un rayon de 50 kilomètres autour de Toulouse: Colomiers, Blagnac, Pibrac, Cornebarrieu, l'Union, Balma, Saint-Jean, Labège, Ramonville, Muret, Seysses. Grâce à nos prix bas et services exclusifs comme le nettoyage FAP, certains clients du garage viennent d'encore plus loin: Auch, Foix, Gaillac, Lavaur, Castres, Montauban, Albi.

N'hésitez pas à nous contacter !

07 60 47 99 70

toulouse@medip.fr