Blog

  • 9 novembre 2014

    Où sont passés mes phares?

    C'est de bon matin en partant travailler que mon client s'aperçoit que ses phares n'éclairent pas grand chose aujourd'hui... il s'arrete pour jeter un oeil vérifier s'ils fonctionnent bien quand il constate que les verres des phares ont disparus!!

    Oui! dans la nuit quelqu'un s'est bel et bien servit! sur les clio1 ph2 les verres avec l'âge ont tendance à se décoller.. quelqu'un qui en avait besoin n'à pas trouver mieux que d'aller les faucher sur la voiture d'un autre (simple supposition), perdre le 2 verres en même temps dans la nuit sans trace... c'est suspect! Résultat, les verres ne se détaillant pas ni neuf, ni d'occasion (ça met la puce à l'oreille quand on le sait) c'est 2 phares à la casse pour 80€.


Demandez le devis

Décrivez ici votre cas, et je vous réponds rapidement avec une proposition adaptée!



Google maps: 3 rue Grandjean, Toulouse 31100

3 rue Grandjean, Toulouse 31100

Le garage se trouve à Toulouse, à la zone Thibaud, près de la rocade. Il est facilement accessible en transports en commun. 

Attention: le garage Medip Auto à Toulouse a changé de locaux depuis 1 mars 2017. Le nouveau garage est 2 fois plus grand et beaucoup plus joli que l'ancien, qui se trouvait à Toulouse Nord (avenue de Fronton/ metro La Vache).  

La géographie de nos clients comprend un rayon de 50 kilomètres autour de Toulouse: Colomiers, Blagnac, Pibrac, Cornebarrieu, l'Union, Balma, Saint-Jean, Labège, Ramonville, Muret, Seysses. Grâce à nos prix bas et services exclusifs comme le nettoyage FAP, certains clients du garage viennent d'encore plus loin: Auch, Foix, Gaillac, Lavaur, Castres, Montauban, Albi.

N'hésitez pas à nous contacter !

07 60 47 99 70

toulouse@medip.fr