Blog

  • 24 octobre 2014

    Peugeot 206 HDI pompe à eau qui fuit..

    Bonjour

    j'ai fais remplacer mon kit de distribution sur ma 206 HDI il y à quelques mois et j'ai la pompe à eau qui fuit!!! je n'ai pas de facture et à présent j'ai des doutes... pouvez-vous m'aider?

    Ce que je peux vous dire c'est que la personne qui vous a (peut-être) changé le kit de distribution n'a pas remplacé la pompe à eau c'est pour ça qu'elle fuit.. en fait, on remplace la pompe à eau quand elle est entraînée par la distri pour 2 raisons. La première question de pérénité, la seconde simplement parce qu'avec la nouvelle courroie et la nouvelle tension, la pompe à eau déjà ancienne à de fortes chances de céder rapidement. 

    Dévis Medip Auto: le kit de distribution + la pompe à eau + le liquide de refroidissement + la courroie d'accessoire + la MO 375€ ttc contre le double en concession et la garantie d'un travail bien fait.


Demandez le devis

Décrivez ici votre cas, et je vous réponds rapidement avec une proposition adaptée!



Google maps: 3 rue Grandjean, Toulouse 31100

3 rue Grandjean, Toulouse 31100

Le garage se trouve à Toulouse, à la zone Thibaud, près de la rocade. Il est facilement accessible en transports en commun. 

Attention: le garage Medip Auto à Toulouse a changé de locaux depuis 1 mars 2017. Le nouveau garage est 2 fois plus grand et beaucoup plus joli que l'ancien, qui se trouvait à Toulouse Nord (avenue de Fronton/ metro La Vache).  

La géographie de nos clients comprend un rayon de 50 kilomètres autour de Toulouse: Colomiers, Blagnac, Pibrac, Cornebarrieu, l'Union, Balma, Saint-Jean, Labège, Ramonville, Muret, Seysses. Grâce à nos prix bas et services exclusifs comme le nettoyage FAP, certains clients du garage viennent d'encore plus loin: Auch, Foix, Gaillac, Lavaur, Castres, Montauban, Albi.

N'hésitez pas à nous contacter !

07 60 47 99 70

toulouse@medip.fr